Plante mystère!

Publié le par cocophotos

bonjour,

 

Cette semaine c'est La Lutinière qui propose le thème pour la communauté "Entre Ombre et lumière":  l'objet mystère.

 

Voici ma petite proposition....plutôt qu'un objet...c'est le végétal mystère que je vous propose!

 

Ou se cache-t-il?

 

mystere

Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne sais pas qui est ce végétal, mais je vois un petit diablotin ou une vache fofolle dans la tache verte ! C'est grave docteur ?<br /> <br /> J'ai posté à mon tour mon objet mystère : http://www.lalutiniere.com/article-article-sans-titre-84626711.html<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allez, je vote pour la vache folle à la tache verte, cela me plait bien! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il va falloir que je change mes lunettes ?....<br /> je n'ai rien vu ...Lol))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je donne ma langue au chat (enfin sans qu'il la mange quand même) Bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Coco,<br /> alors là !!! Il est vraiment mystérieux ce végétal ... et bien caché. Serait-ce la tâche verte sur la pierre ?? Je lis rubus, mais pas assez pour deviner :-)<br /> A quand la solution ?<br /> Gros bisous, merci pour ce mystère !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je vous suis pour la journée noire!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre