Inspiration africaine

Publié le par cocophotos

Thème de la communauté "ombre et lumière" et choisi cette semaine par Fryou.

 

Voici donc la toute première ébauche d'un masque d'inspiration africaine. Les photos ont été prises lors d'une initiation à la sculpture sur bois début juillet.

B03

 

B04

 

B02

 

Pour un complet novice...les débuts sont prometteurs...

Publié dans Intemporelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et toi? Tu as participé?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Des débuts prometteurs et un sujet audacieux pour un premier pas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Coco,<br /> J'ai suivi ton lien jusqu'à ton univers<br /> Je ne savais pas qu'il fallait d'abord dessiner<br /> sur du bois avant de sculpter<br /> Un secret d'artiste!<br /> C'est beau et j'aimerais bien le voir achevé<br /> Bonne soirée à toi<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Coco,<br /> prometteurs ... c'est sûr et certain ! et je trouve très beau de voir surgir ce masque du bois brut.<br /> Vraiment une super idée pour illustrer ce thème !<br /> Tu me demandais pour les hippos chez moi, et bien tout simplement la boutique du musée du quai Branly. Ce sont des objets en provenance des pays africains, pas des imitations.<br /> Gros bisous à toi, en te remerciant :-)<br /> <br /> <br />
Répondre