Humeur du jour: Papoti Papota

Publié le par cocophotos

VF32

Publié dans Intemporelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime beaucoup le rendu de cette photo. On dirait vraiment une photo ancienne, plus vraie que nature. Sacrés papés ! A bientôt. Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien voilà, je viens de te laisser un mot sur ton autre blog, et je retrouve cette photo qui m'a tant plu, en plus grande!<br /> J'ai d'ailleurs regarder le mode CSS pour élargir la colonne des articles de mon blog, mais je t'avoue que je n'y ai rien compris...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'avoue ces 4 petits "vieux m'ont fait vraiment tilt...au début, je les ai pris sous un autre angle, "plus discret"...mais il manquait les regards...et j'ai<br /> pris mon courage à deux mains pour leur demander la permission de les photographier!!! Et ils ont été adorables et ont accepter.<br /> <br /> <br /> Pour le css, dis moi en quel design tu es et j'essayerai de te dire quelle colonne modifiée!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympathique cette photo ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup cette ambiance, surement bruyante mais sympathique !<br /> belle photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe humeur du jour ...<br /> j'adore cette ambiance .<br /> Traitement en sépia pour faire plus ancien. Magnifique.<br /> <br /> Ben chez nous seulement le "n'avion"... Gris mais pas de pluie et douce température !<br /> Bon vendredi.Bizzzzz)<br /> <br /> <br />
Répondre