chateau éphémère

Publié le par cocophotos

Aujourd'hui, l'humeur est joyeuse et vacancière..Et pour cause, ce soir je suis en vacances!!!!  Youpi!

Voici LE chateau de sable de Paris Plage (sponsorisé par la souris au grandes oreilles!!)..et le monde au 15 aout sur les quais

PP01

PP02

Très chouette construction qui en impose....

seule question que je me pose, comment a-t-il resister aussu bien à l'été pluvieux qu'on a eu!!

PP05

PP03 PP04

PP06

 

Y-a-pu qu'à faire la même chose au bord de la mer!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> héhé! joli ton blog!! ;-)<br /> je viens de faire un petit tour bien sympathique!<br /> concernant le chateau de sable il me semble qu'ils sont "collés"...comme lors des concours de chateaux de sable, je ne sais pas exactement ce que c'est, mais il me semble qu'on m'avait dit<br /> ça....<br /> bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ..ils les collent grain à grain..mais c'est fastidieux comme taf!! à moins<br /> qu'ils le fassent à la bombe...mais tu as raison il y a un truc collant la dessous pour que cela reste ainsi 3 semaines sans bouger avec au moins une averse tous les 48heures!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Il est splendide. Merci à Anne qui me permet de le découvrir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympa! Il est vraiment en sable? il a tenu le coup combien de temps?????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oupsss c'est magnifique ...<br /> mais je croyais que c'était éphémère !...<br /> Alors as-tu fait pareil le temps de tes vacances ?<br /> Bonne soirée. bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très impressionnant ! digne de Paris ! bises et bonnes vacs !<br /> <br /> <br />
Répondre